Pédiatre H/F Octobre 2021 Lot-et-Garonne

Remplacement publié 2 semaines ago

Description de l'offre

Notre cabinet Rempla.net , spécialiste du remplacement en France, recherche pour un de ses clients basé dans le Lot-et-Garonne en Octobre 2021:

Un Pédiatre (H/F)

Dates de la mission

OCTOBRE 2021
Semaine 40 : le 4,5,6,7,8,9,10
Semaine 41 : le 11,12,13,14,15,16,17
Semaine 42 : le 18,19,20,21,22,23,24

Profil recherché

Pédiatre H/F inscrit à l'ordre des médecins de France.

Conditions proposées

-Rémunération: 650€Nets/jr sans astreinte , 150€Nets astreinte
-Repas et hébergement pris en charge
-Remboursement frais de déplacements sous présentation de justificatifs.

L’entreprise

Depuis 1998, les Maternités sont divisées en 3 niveaux. La Maternité du CHIC Marmande Tonneins est une Maternité de niveau I avec un service de Pédiatrie. Nous pouvons ainsi prendre en charge les grossesses normales et toutes les grossesses pathologiques. Une orientation vers les Maternités de niveau supérieur est réalisé dès que nécessaire en coopération avec les professionnels médicaux des services d’accueil.

Nous sommes en relation avec la Maternité Aliénore d’Aquitaine (CHU de Bordeaux, Maternité de niveau III) par l’intermédiaire du Réseau Périnat Nouvelle Aquitaine et sa plateforme de transfert la COPTA. Notre niveau II de référence est la maternité du CHAN à Agen.

Service de 19 lits avec 16 chambres simples équipé de baignoire et table à langer, plus 3 chambres simples.


CE QU’IL FAUT SAVOIR
Vous pouvez venir consulter 24h/24. Selon l’âge de votre grossesse, l’organisation des consultations en urgences est la suivante :

votre grossesse est inférieure à 4 mois : vous devez vous rendre aux Urgences du CHIC. Vous serez prise en charge par un médecin qui contactera le gynécologue obstétricien de garde selon la situation.
votre grossesse est supérieure à 4 mois : vous devez vous rendre au bloc accouchement. Vous serez prise en charge par une sage-femme qui contactera le gynécologue obstétricien de garde si besoin.
A noter :

De 6h00 à 22h00, l’accès au bloc accouchement se fait, depuis le hall d’entrée, au 1er étage.
De 22h00 à 6h00, les portes du hall sont fermées pour des raisons de sécurité. Vous devez, alors, passer par les Urgences où un membre du personnel de ce service vous accompagnera jusqu’au bloc accouchement.

Pour, éventuellement, éviter de vous déplacer, obtenir des conseils, vous pouvez joindre la sage-femme de garde du bloc accouchement au 05 53 20 31 19.


L’ÉQUIPE MÉDICALE
Dr Lucien DIDIA : gynécologue obstétricien chirurgien, chef de l’unité
Dr Jean-Yves RISCH : gynécologue obstétricien attaché
Dr Hafida VIDIEU : gynécologue
Mme Bénédicte

Offres similaires